Chiaki-Stawberry

Bak-A-Dramas

Dimanche 23 août 2009 à 23:01

Taiyou No Uta



http://chiaki-stawberry.cowblog.fr/images/Taiyou2.jpg


J-Drama

Résumé : Tout en travaillant dans une auberge de bord de la mer avec ses copains de lycée, Kouji Fujishiro (Yamada Takayuki) rencontre Kaoru Amane (Sawajiri Erika), une musicienne de rue. Kaoru souffre d'une maladie incurable appelée le XP (xeroderma pigmentosum ), et ne peut pas être exposé au soleil. Sous le soleil, les deux ne se seraient jamais rencontrés. Le destin les réunit toujours tous les deux. Depuis le jour où il a soudainement perdu son travail, Kouji a perdu de vue ses rêves. Mais quand il rencontre Kaoru, qui fait des efforts positifs pour devenir chanteuse, Kouji retrouve sa passion longtemps oubliée pour la musique.

Genre : Amour / amitier / DRAME

Nb d'Episodes : 10

 - Sawajiri Erika 沢尻エリカ
- Yamada Takayuki
山田孝之
- Matsushita Nao
松下奈緒
- Tanaka Kei
田中圭
- Sato Megumi
佐藤めぐみ
- Hamada Gaku
濱田岳
- Kawamura Yousuke
川村陽介



Mon Avie :  C'est un drama magnifique & Emouvant . Les acteurs jouent magnifiquement Bien .
                     L'histoire & à la fois bouleversante  & pleine de significations . 
                     j'ai une la sensation que derrière cette histoire il y avait indirectement une morale, une espece de leçon de vie si je puis dire.
                    Et bien que à un certain moment je me lassé de ce drama .. bah 
                   cela vos vraiment le détour . Les chansons interprété par le personnage de Kaoru sont d'ailleurs magnifiques
                   et .. peut-être suis-je trop sentimental mais il m'est arrivé de verser quelques larmes  
==" .. 
                             hum ..   à moin que sa ne soit l'effet que produiit ma dépendance ingérable aux dramas ..
  T_T



9/10

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Chiaki-Stawberry n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chiaki-stawberry.cowblog.fr/trackback/2894914

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast