Chiaki-Stawberry

Bak-A-Dramas

Lundi 24 août 2009 à 10:16

Nobuta Wo Produce



http://chiaki-stawberry.cowblog.fr/images/1700054094small1.jpg



http://chiaki-stawberry.cowblog.fr/images/002t8r111.gif



J-Drama

Genre : Amitier / Lycee

Episode : 10

Acteurs : Yamashita Tomohisa ( que l'on connais aussi sous le surnom : Yamapi ) -> Kusano akira
                   Kamenashi  Kazuya -> kiritani shuji
                   Maki horikita -> Kotani Nobuko ( dit Nobuta )


Résumé :

Shujii ( kamenashi) est le Lycéen populaire de base .. il est aimé de tout le monde , plutôt sympa & il est toujours là lorsque l'on a besoin de Lui .
Seulement sa , ce n'est que son apparence extérieur , dans la réalité il est assez Egoïste , hypocrite & se sent supérieur aux autres .
Akira ( yamapi ) , qui se trouve être dans la même classe que ce dernier , n'a lui , aucun ami . Il est un peu à L'ouest et donne l'impression d'être toujours bourré ,( bref un vrai" taré " ^^ ) mais à côté de sa , il est gentil et surtout attachant . Il pense être d'ailleurs l'ami de Shujii hors il s'avére que ce n'est pas réciproque .
Un jours Nobuko , une nouvelle éléve arrive dans la classe . Elle est complétement renfermée , très timide et mal dans sa peau .
Elle va rapidement devenir le souffre douleur de sa classe .
Shuji ayant un peu pitié d'elle va avec l'aide d'Akira , essayer de  produire Nobuko pour faire d'Elle une personne populaire .


Mon Avie :

J'ai pas mal aprécié ce drama . les acteurs sont bon et j'ai particuliérement adoré le personnage un peu fou fou qu'incarne Yamapi  ( Akira ) .
L'histoire est prennante , et la fin en quelques sortes surprenante . cela fait un bou de temps que je l'ai regardé mais il me semble que j'avais enchaînée tous les épisodes d'un seul coup . bref , je vous le conseille vivement .

9/10
 
 
 

Par japan-dream le Vendredi 28 août 2009 à 12:25
Mon premier drama. Que de souvenirs.
Grâce à lui je suis devenu accro aux dramas et à Yamapi !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Chiaki-Stawberry n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chiaki-stawberry.cowblog.fr/trackback/2895007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast